Le corps du trentenaire a été découvert par ses collègues lundi matin. La piste du suicide est privilégiée.
Le corps d’un homme a été retrouvé pendu dans les cantines du lycée Charles de Gaulle, à Poissy, dans les Yvelines, selon Le Parisien. Il a été retrouvé par le personnel de la cantine vers 7 heures du matin. Le corps se trouvait pendu dans un local de cuisines du lycée. Les secours, pompiers et Samu, arrivés sur place, n’ont pas pu sauver la victime. Ce salarié exerçait à la cantine mais était employé pour une entreprise dans le cadre d’une délégation de service public. Il avait une trentaine d’années. Selon les premières constatations, il s’agirait d’un suicide.
Sandrine Dos Santos, la maire (LR): « J‘ai appelé la proviseure pour lui faire part de mon soutien et lui dire que les services de la Ville étaient à sa disposition pour l’accompagner en ces circonstances tragiques. »
L’éducation nationale a déployé une cellule d’accompagnement médico-psychologique, qui avait pris en charge lundi soir une dizaine d’agents. Les cours ont été maintenus. Lundi matin, l’établissement a accueilli ses élèves, comme pour une journée normale. Dans une cour proche de la cantine, seul un fourgon mortuaire témoignait de la survenue du drame, quelques heures plus tôt.
Le lycée accueille tous les jours plus de 1 100 élèves. L’année dernière, le lycée avait été touché par plusieurs alertes à la bombe, nécessitant l’évacuation de l’établissement.
PHOTO : Lycée Charles de Gaulle à Poissy - Crédit : Google Street View
コメント