Etats-Unis : Une mère tue son fils de 6 ans lors d'une séance d’exorcisme
- MD SHOW
- 2 juin
- 1 min de lecture

Une mère de 31 ans a été inculpée pour meurtre en Floride après la découverte du corps sans vie de son fils de six ans à Port St. Lucie. Selon la police, elle aurait tué l’enfant lors d’un supposé rituel d’exorcisme, affirmant vouloir "chasser les démons".
Ramyl, un garçon de 6 ans, avait disparu en Floride, aux États-Unis, il y a plus de deux semaines. Son absence à l’école depuis le 14 mai a inquiété le personnel éducatif, qui a alors donné l’alerte aux autorités. Le 30 mai, les forces de l’ordre se sont rendues au domicile familial de Fort Pierce et ont découvert le corps sans vie de l’enfant dans son lit. Des signes visibles de décomposition étaient présents. La mère de Ramyl, âgée de 31 ans, a été interpellée et placée en garde à vue. Les enquêteurs pensent qu’elle a assassiné son fils le 18 mai lors d’une séance d’exorcisme.
Shérif Richard R. Del Toro Jr : « Sa mère voulait exorciser les démons du corps de l'enfant. Ce que nous avons appris en parlant avec la mère, c'est qu'elle croyait que Dieu lui avait demandé d'exorciser les démons du corps de l'enfant. Et lorsque l'enfant a cessé de bouger et est décédé, elle a alors senti qu'il avait été libéré de ces démons. »
Rhonda Paulynice a été inculpée de meurtre. Elle a comparu devant le tribunal samedi par visioconférence depuis la prison, où un juge a refusé de lui accorder une libération sous caution. Une autopsie devait être pratiquée samedi afin de déterminer les causes du décès de l’enfant.
La police a précisé que la mère et l’enfant vivaient seuls.
コメント